L'Odyssée d'Hô - Episode 3 "La planète de l'eau"



✨ Découvrez L'Odyssée d'Hô !


Si vous n’avez toujours pas vu le vidéo-mapping projeté sur les monumentales falaises de Fécamp, rendez-vous sur la digue-promenade, tous les soirs de l’été à 23:00 !


Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place,

nous partagerons chaque semaine une séquence de L’Odyssée d’Hô.


⏯️ Cette semaine, découvrez l’épisode 3 « La planète de l'eau » :


« Hô et sa conscience, à nouveau métamorphosée de planeur en goutte, tombent en tournoyant à la sortie du vortex. La goutte se transforme alors en bateau et elles amerrissent sur un océan.

L’enfant commence par voguer paisiblement mais rapidement, elle oscille au gré de la houle, sans pouvoir diriger le bateau.

D’énormes vagues se forment et Hô doit trouver une solution pour se sortir de cette situation périlleuse et anormale. Elle dessine une voile sur son embarcation afin de la diriger paisiblement.

C’est alors qu’apparaît une immense lame qui déferle sur le bateau. Hô agite ses bras pour créer une bulle autour d’elle pour se protéger. L’enfant se retrouve submergée et plonge dans les abysses de cette planète, y découvrant de magnifiques fonds océaniques. La goutte se métamorphose alors en sous-marin et Hô explore un monde de lumières vives et de pénombres.

De nouveau, un vortex se forme et les entraine vers une nouvelle planète.»


👉 En savoir plus sur L'Odyssée d'Hô : https://lnkd.in/et_9vcds


___


Initié et financé par le Fonds de Mécénat du Groupe OLVEA

En partenariat avec la Ville de Fécamp Agglo Fécamp

Réalisation : Cookies Production - Paris

Scénario : Julien Clugery

Vidéo drone : bruno ballandonne

OLVEA Fonds de Mécénat_HD.jpg