OLVEAct For Change: un défi sportif et solidaire

🤝 Les collaborateurs du Groupe OLVEA ont participé au challenge 𝗢𝗟𝗩𝗘𝗔𝗰𝘁 𝗳𝗼𝗿 𝗖𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 pendant douze semaines, pour soutenir l’association SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) de Fécamp !

⚓️ Le Fonds de Mécénat du Groupe OLVEA a reversé intégralement hier les fonds collectés lors de ce défi à la station SNSM de Fécamp, représenté par son président M. 𝗥𝗲́𝗻𝗮𝗹𝗱 𝗚𝗼𝘂𝗽𝗶𝗹.

Le projet ? Chaque kilomètre couru, marché ou réalisé à vélo était transformé en dons.

𝗘𝗻 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗶𝗳𝗳𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 :

– 𝟰 𝟬𝟬𝟬 𝗸𝗺, – 𝟱𝟲𝟱 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀𝗲𝘀, – 𝗲𝘁 𝘂𝗻 𝗱𝗼𝗻 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝟮 𝟬𝟬𝟬 € !

🌊 « Les Sauveteurs en Mer sont bénévoles, mais leur équipement a un coût ! Ce don permet le remplacement des vestes de mer, équipement qui est mis le plus à rude épreuve lors des missions. Le Groupe OLVEA est implanté à Saint Léonard, près de Fécamp et nous sommes heureux de soutenir cette association à l’échelle locale. » explique Stéphanie Michaut-Daudruy, Présidente du Fonds de Mécénat du Groupe OLVEA.